Forum de simulation de match de foot

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de simulation de match de foot

Tu te sens l’âme d'un grand manager de foot, prouve le et viens t'inscrire pour participer a des championnats et des coupes conte d'autre joueur . Tu peux aussi t'essayer a faire le sélectionneur national.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Fonctionnement

    Alex
    Alex
    Admin


    Messages : 186
    Date d'inscription : 16/03/2013
    Age : 29
    Localisation : 88-90

    Fonctionnement Empty Fonctionnement

    Message par Alex Sam 16 Mar - 16:49

    Si vous voulez affronter un membre du forum dans un match qui ne comptera pas dans le championnat ou tout simplement lancer un défi a un joueur vous êtes dans le bon sous-forum.

    Voici la démarche a suivre:

    1)Créer un nouveau sujet que vous nommerais :[amical]votre pseudo;pseudo de l'autre participant. Dans ce sujet vous donnerais les deux équipes du match attribuer a son membre. Ensuite vous donnerais les conditions du match en aucun cas vous ne pouvez demander des crédits en échange d'un match ou d'une victoire ou défaite.

    2)Attendez que la personne visée réponde au défi. Si le défi est accepté un administrateur validera le défi et donnera une date pour faire le match (le dimanche la plus part du temps)

    3)Le jour du match les deux joueur donne leurs composition de match si une équipe choisie pour le défi n'a pas le descriptif de ces joueur alors un admin lui donneras tout les joueur disponible a lui de faire se qu'il souhaite avec. Bien sur les équipes doivent correspondre au défi.

    4)Exemple (pour ceux qui n'aurait pas compris)

    si je lance un lance un defi a Antoine je mettrai comme nom au sujet :
    [amical]Alex;Antoine

    en suite dans le sujet je lui expliquerai mon défi:
    Je te lance le défi de jouer avec le PSG sans Zlatan, Lavezzi, Beckham, Nene, Pastore, avec la disposition de ton choix contre moi qui jouera avec Marseille.

    Ensuite j'attend sa réponse et après s'il me répond oui le match sera planifier bien sur il peut accepter sous réserve de changer quelque point du défi.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:10